GAGNEZ

un

ou

Apple Iphone 13 pro max

noir - 512 Go

d'une valeur de

1259

ou un

Samsung Galaxy Z Fold 3

Noir - 256Go

d'une valeur de

1799

  • Un zoom qui voit plus loin
    L’un des points faibles de la gamme de 2020 se situe au niveau de son zoom. L’iPhone 12 Pro Max n’est équipé que d’un zoom optique 2,5x, l’iPhone 13 pourrait potentiellement inclure un téléobjectif périscopique.
  • Un mode nuit plus abouti
    Début février, de nouvelles rumeurs faisaient état d’un mode nuit amélioré pour de meilleures photos en basse lumière. Des analystes misent sur un ultra grand-angle avec une grande ouverture de f/1,8 au lieu de 2,4.
  • ProRes et la vidéo en mode portrait
    L’iPhone 13 pourrait être doté d’au moins trois nouvelles fonctionnalités majeures en matière d’appareil photo et de vidéo. Selon un rapport récent de Mark Gurman de Bloomberg, le dernier iPhone d’Apple pourrait proposer un mode Portrait vidéo, une option d’enregistrement vidéo de meilleure qualité appelée ProRes, et un nouveau système de filtres pour améliorer l’aspect et la couleur des photos.
  • Un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour les iPhone 13 Pro et Pro Max  
    Nous pensions que la fréquence de rafraîchissement dans l’iPhone 12 n’allait pas être bloquée à 60 Hz, mais les rumeurs de 120 Hz n’ont pas abouti, probablement en raison de la consommation déjà accrue du smartphone du fait de sa connectivité 5G.
  • Un écran Always-on
    À l’instar de l’Apple Watch et des smartphones Android, l’iPhone 13 pourrait proposer un écran Always-on. Si les rumeurs sont vraies, votre prochain iPhone afficherait toujours l’heure et la charge de la batterie, ainsi que les notifications entrantes, sans que vous ayez à le déverrouiller.
  • Une connectivité par satellite
    Ming-Chi Kuo évoque une connectivité par satellite pour l’iPhone 13 qui permettra à son détenteur de passer des appels et d’envoyer des SMS dans des zones sans couverture cellulaire. Toujours selon Kuo, Apple collaborerait avec Globalstar, fournisseur de services de communication par satellite en orbite terrestre basse. La connectivité des communications par satellite pourrait toutefois être uniquement à des fins d’urgence, par exemple pour envoyer des SMS aux services d’urgence ou appeler des contacts d’urgence.
  • Ecrivez l’histoire
    Libérez votre créativité et atteignez un niveau de précision inégalable grâce au S Pen, pour la première fois compatible avec un smartphone pliable.2 Elargissez le champ des possibles avec le Flex Mode. Vous pouvez ainsi scinder l’écran en deux pour visionner une vidéo, passer un appel et prendre des notes en simultané. Pour une efficacité maximale.
Sans titre (38)
  • Un écran qui se plie à vos envies
    L’écran principal du Galaxy Z Fold3 est fait d’un verre Ultra Thin Glass de Samsung. C’est un bond en avant technologique sans précédent en matière de technologie d’affichage sur un smartphone pliable ; l’écran étant encore plus résistant aux rayures et aux chocs.6 L’écran externe est quant à lui équipé d’un verre renforcé Corning® Gorilla Glass® Victus™ , pour une résistance accrue aux chutes, aux coups ou aux rayures.
  • En immersion totale
    Changez à jamais la façon dont vous visionnez votre contenu. L’écran Infinity Flex de 7,6″ permet une immersion totale en faisant disparaître le capteur frontal.1
    Ecrivez, naviguez, jouez et vivez une expérience extraordinaire en vous laissant submerger par un écran comme vous n’en avez jamais vu.

 

  • Armé contre les aléas du quotidien
    Conçu pour protéger les composants de la charnière, le cadre en aluminium Armor est remarquablement résistant. A la fois léger et solide, il permet une utilisation de votre Galaxy Z Fold3 en toute sérénité.
  • Il n’a pas peur de l’eau
    Doté de la norme IPx8, le Galaxy Z Fold3 est le premier smartphone pliable résistant à l’eau. Que vous chantiez sous la pluie ou pratiquiez votre sport préféré, vous pourrez le plier et le déplier sereinement.5

NOS 3 CONDITIONS​

Avis Google​

Vous devez faire parti de nos client(e)s et nous avoir laissé un avis Google ici. Pas de compte Gmail ? Créez en un ici.

Facebook

Vous devez avoir liké la page Facebook de Poux Experts.fr

Partager

Vous devez partager ce post sur votre page Facebook. Partagez directement depuis Facebook ou copier/coller le lien sur votre mur.

Pas encore client(e) ?

Mais vous souhaitez participer au concours...

C'est encore possible !

Jeu concours SPécial rentrée

« * » indique les champs nécessaires

Critères de validation pour votre participation

Critères de validation de la participation*
Autorisation*
Autorisation*
Quel téléphone voulez vous ?*
Email utilisé lors de votre commande sur pouxexperts.fr
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.