roll'on anti poux préventif BIO

Comment éradiquer les poux

En tant que spécialiste de la pédiculose poux experts, consièdère qu’il n’y à pas de meilleur traitement type. Chaque patient comporte un diagnostique différent. C’est d’ailleurs pourquoi notre gamme anti poux naturelle se compose de 6 produits. Afin de répondre à plusieurs cas de figures car chaque patient est unique, donc avec une problématique unique également. Néanmoins il existe une trame de 3 ou 4 étapes clefs à respecter pour obtenir de bons résultats. Le secret pour nous,c’est de comprendre à quel stade d’infestation nous faisons face puis les causes de cette infestation. Dans le but d’aider un maximum nos clients. Bien entendu l’utilisation de produits anti poux sains, bio dont l’efficacité à fait l’objet de plusieurs études est primordial. Tout bon travail commence par de bons produits !

Le traitement préventif anti poux

Cette étape est essentielle. Votre spécialiste Poux Experts sensibilise les familles pour leurs montrer l’importance de la prévention. Il n’est pas superflue d’appliquer des gestes barrières au quotidien. Comme par exemple notre roll’on anti poux naturel qui se transporte de partout, notre shampoing protecteur Bio, ou encore notre lotion biphase préventive Bio. Ces produits sont conçus spécialement pour repousser les parasites et garder une protection optimale toute la journée. Nos 4 produits naturels préventifs ont un triple usage:

  • repousser les poux et autres formes de parasites
  • nourrir et embellir les cheveux
  • démêler, rendre doux et soyeux

Comment éviter le retour des poux

Cette question centrale pour les familles s’avère être un vrai combat. Votre spécialiste Poux Experts préconise à minima deux à trois peignages de contrôle par semaine. Nous conseillons de vous équiper de notre peigne à pou. Il est extrêmement efficace contre les lentes de part son espacement entre chaque dent, c’est objectivement le plus serré du marché. Lorsque vous vous lavez les cheveux, veillez à garder une chevelure humide. Ensuite différentes méthodes de peignage existes:

  • Faire une raie centrale et peigner chaque côté dessus et dessous. ( La plus polyvalente )
  • Travailler en plusieurs raies de la nuque vers le front. ( demande une bonne maitrise en coiffure mais s’avère très efficace)
  • Mettre les cheveux en arrière puis peigner dans la masse. ( Il s’agit de la moins efficace des trois )

 

Author Info

rivollier joris