Nos méthodes naturelles contre les poux

1. La déshydratation des cheveux

Cette technologie repose sur plus de 40 années d'études scientifiques, engagées par le Pr Dale Clayton dans l'Utah. Il fit une découverte sur les poux "masticateurs", ceux présents sur les oiseaux. Cette espèce d'arthropode a une très grande sensibilté à la sécheresse et plus particulièrement au climat aride, fort de très nombreuses études, expériences subventionnées, il sortira en 2006 une première ébauche d'un déshydrateur parasitaire.

En marge des résultats spectaculaires qu'offre cette technologie éprouvée, nous avons collaboré près de 2 années pour développer en partenariat avec une entreprise novatrice, notre propre dispositif médical pédiculaire à air chaud avec une méthodologie différente de celle appliquée aux USA.

Néanmoins la séparation des cheveux reste très importante pour lutter contre les poux. Une brosse appropriée est utilisée pour les cheveux raides, ondulés ou frisés. Nous séparons l’ensemble de la chevelure en 6-8 zones.

illustration fille avec des problèmes de-poux
Lotion et peine pour les poux

2. Élimination des lentes

Application d’une mousse traitante qui permet de diminuer le pouvoir d’adhérence des lentes aux cheveux par l’intermédiare d’une colle très résiliente: appélée spumaline. Notre produit certifié BIO est 100% naturel et très efficace.

Il convient aux :

• Personnes allergiques aux parfums
• Personnes ayant un terrain atopique
• Enfants de moins de 36 mois

Nous peignons ensuite chaque zone à l’aide de notre peigne médical, selon une méthodologie spécifique, jusqu’à disparition totale des lentes.

3. Contrôle anti poux

Application d'une lotion traitante spécifique BIO en cas de grosse infestation qui vise à garantir un résultat optimal.

Vérification approfondie des cheveux mèche par mèche à l’aide d’une lampe-loupe.

Les dernières lentes résistantes sont extraites à l’aide d’une pince à épiler médicale.

garantie de 7 jours

4. Garantie de 7 jours

Nous quittons des patients heureux d’être totalement débarrassé de ces hôtes indésirables.

Nous offrons une garantie de 7 jours à compter de la date de la 1ère visite, si vous avez un doute concernant une nouvelle infestation pendant cette période de garantie, nos experts sont là pour vous rassurer et vous traiter à nouveaux si besoin.